HOSANNA : C’EST LE NOM DU TOUT NOUVEL ALBUM DE GÉDÉON DAO

0
379

Chantre de l’éternel, Gédéon Dao vient de rejoindre le cercle de ses paires ayant à leur actif un album. Le samedi 11 avril 2020, son tout nouveau et 1er album a vit le jour. Produit par Danema’s PRODUCTION, il a pour titre ‘‘Hosanna’’ et compte huit (8) titres dont 7 en Bambara et un (1) en Mamara. Ces titres parlent entre autres du mariage, l’amour ou la charité, la venue du seigneur et entre autre.

Né à Kiffosso, cercle de Yorosso, et comptable de formation, Gédéon DAO est de l’église évangélique protestante du Mali. Il chante depuis le bas âge, à l’école de dimanche. Principalement il fut attiré dans le domaine de la louange par sa défunte mère qui était gratifiée d’une belle voix. Celle-ci adorait chante à la maison et à l’Église.
Gédéon, ancien choriste de l’église Centrale de Koutiala(Mali), et actuellement membre de l’église MIEE de Koutiala, dans le souci de mettre en pratique ce que l’éternel lui a fait comme don, a fait sortir l’album « Hosanna ». « La voix que j’ai pour chanter est un don de Dieu. Il est impératif que je le mette en pratique jusqu’à mon dernier souffle. Car au c’est milieu de la louange, Dieu siège. Il est vrai qu’il y a des obstacles mais je compte tenir jusqu’au bout, et je sais que tiendrai car le seigneur est avec moi. Comme l’apôtre Paul le disait : « soyez serein, afin que la fin soit aussi bonne comme le début ».
Le chantre de l’éternel ne compte pas s’arrêter là, « Hosanna », selon lui n’est que le début d’une grande aventure, car à ce propos il dit: « J’aimerai bien continuer dans cette lancé et faire beaucoup d’autres album afin de rependre l’évangile là où mes pieds ne pourront pas m’y amener. J’aimerais aussi faire des clips si j’ai les moyens et l’opportunité sans oublier de faire des grands concerts à l’honneur de mon Dieu. J’aimerai également voyager dans plusieurs pays pour ce ministère que Dieu m’a confié, afin que plus d’un puissent venir au seigneur à travers mes chansons. »
Les huit (8) titre de l’album Hosanna, sont disponibles sur YouTube à l’adresse https://youtu.be/SxGBMg1-yLg et sur https://delivreparchrist.net/gedeon-dao-hosannaalbum/. L’album est disponible sur clé USB et carte moire au prix de 5000f la clé et 2500 f la carte, au studio Danema’s, contact : 77-53-40-29.

Korotoumou DJILLA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici